Mérite Sportif pour l’équipe du Raid Huy-Vianden

 

20140928_091536

Les participants du Raid Huy – Vianden récompensés par un prix au Mérite Sportif de la Ville de Huy !

Ce jeudi 18 décembre 2014, l’équipe ayant contribué au succès du raid Huy-Vianden s’est retrouvée au Centre Culturel de l’Arrondissement de Huy pour la remise des Trophées et Mérites sportifs de la Ville de Huy. Elle s’est en effet vue attribuer un prix ! Ce sont les benjamins de l’équipe, Antoine Charlier et Maximilien Dubois qui sont montés sur la scène pour la remise du Trophée. L’émotion était grande au sein de ce team qui a toujours en mémoire les fabuleux souvenirs de ces quelques jours où valides et moins valides ont partagés leur expérience de vie. Elle le fût encore plus lorsque l’assistance a applaudit la remise de ce trophée : nous avons pu entendre plusieurs ‘Bravo’ et ‘Félicitations’ au-delà de très longs et très chaleureux applaudissements, sans conteste les plus soutenus de cette cérémonie. Pour revivre ces moments, cliquez ici

Prix Spéciaux – Prix « Solidarité »

L’ équipe des Marcheurs du Château Vert de Huy a conçu et réalisé un raid un peu fou consistant à relier Huy à Vianden par une marche relais hors normes réunissant valides et moins valides.

Lors de ce raid, au sein d’une équipe courageuse et soudée, deux personnes se sont illustrées. Il s’agit d’Antoine Charlier, seul étudiant hutois ayant parfaitement assuré son rôle et le second, Maximilien Dubois, 14 ans, qui, bien que moins valide, a tenu le coup les trois jours Durant.

Le prix « Solidarité » est attribué à l’équipe : Les Marcheurs du Château Vert.

20141218_211825