LG041 – Les Pantouflards

Le club des Pantouflards est né en 1974 dans le village de Villers l’Evêque.

Depuis octobre 2015, le club s’est installé dans le village de Wihogne prenant de ce fait le nouveau nom des « Pantouflards de Wihogne ».

Le club a désormais sa salle de départ : Les Hayettes, rue Lambert Dewonck, 27 à 4452 Wihogne d’où partent des circuits totalement inédits pour les marches F.F.B.M.P.

Au sein des Pantouflards, règne une ambiance conviviale et une super entente. Notre point fort est l’accueil chaleureux que nous réservons à chaque ami marcheur.

Le club organise sa grande marche (2 jours) en janvier sur des distances de 5-7-13-21 et 30km et sa marche d’après-midi en septembre sur des distances de 5-7-13 km ainsi qu’une longue distance de 50km ce même jour.

Le village de Wihogne est situé à mi-distance entre les villes de Tongres et de Liège sur la route du même nom. Il fait partie comme 8 autres villages (Juprelle, Paifve, Villers St Siméon, Voroux-Liers, Liers, Slins, Lantin et Fexhe-Slins) de la Commune de Juprelle.

Lors de nos marches, vous découvrirez le fort de Lantin (point de contrôle), témoin architectural de l’architecture militaire du 19ème siècle et de la guerre 14-18 ainsi que des châteaux et ferme-châteaux.

Le village de Wihogne , entouré de champs, prés et vergers, a conservé son caractère rural tellement apprécié par ses habitants.

E-Mail : LG041@ffbmp.be

L'Amitié par la Marche